100 % Électrique





Points forts
Capacité de la batterie
45 kWh
Autonomie
430 km
Temps de charge
Charge rapide : 30 minutes 30% à 80 %



Détails clés du CHANGAN EV460
Confort
Frein à main électronique
Climatisation automatique
Volant en cuir synthétique
Rétroviseur à réglage électrique
Réglage électrique des vitres avant et arrière
Clé Bluetooth
Capteur de stationnement arrière et caméra de recul
Toit ouvrant panoramique avec pare-soleil électrique
Infodivertissement
Tableau de bord
Console centrale avec navigation
Wi-Fi et 4G
Contrôle des applications
Sécurité
Airbags conducteur et passager avant
Le CHANGAN EV460 est propulsé par un moteur électrique synchrone à aimant permanent d’une puissance maximale de 122 ch et d’un couple maximal de 280 Nm.
Le modèle est équipé d'une batterie de 45 kWh. Le véhicule électrique a une vitesse de pointe d’environ 140 km/h et une autonomie maximale de 430 km.
Changan affirme que la sécurité du véhicule électrique répond à la norme de test cinq étoiles C-NCAP et qu'il est équipé de systèmes de récupération d'énergie de freinage ESP et CRBS.
Nous vous offrons
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1 borne de recharge personnelle et son installation
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Maintenance Trois (3) ans
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Assurance 3 ans
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Un abonnement au réseau de recharge NEO (pour se recharger partout sur tout le réseau)
La conception de la console centrale EV460 est plus traditionnelle et relativement facile à démarrer ; deux ensembles de tableau de bord à pointeur mécanique en forme de canon de pistolet sont simples et clairs, le milieu de l'écran multifonction peut lire plus d'informations sur le véhicule ; la conception du volant multifonction à fond plat à trois branches est plus sportive et prend en charge le réglage manuel de haut en bas ; placé au milieu de l'écran LCD tactile, il peut être utilisé pour la navigation et d'autres opérations multimédia par la voix ; la zone de contrôle de la climatisation utilise toujours des boutons physiques ; le bouton inférieur est un bouton physique ; le bouton inférieur semble plus axé sur les performances. Des boutons physiques sont toujours utilisés dans la zone de commande de la climatisation ; le mécanisme de changement de vitesse à bouton ci-dessous semble non seulement riche en technologie, mais également plus pratique à utiliser. La nouvelle voiture adopte des sièges gainés de cuir et est équipée d'airbags principaux et passagers, d'une surveillance de la pression des pneus, d'un radar de stationnement arrière, d'un stationnement automatique, d'une assistance en côte, d'une clé d'ouverture à distance, d'un port d'alimentation 220 V, d'un port d'alimentation 12 V dans le coffre à bagages et d'une climatisation automatique. d'autres configurations.
